Réparation iPad 4

Réparation iPad 4

Nous réparons les pannes de votre iPad 4

Réparer mon appareil

Apple a lancé l’iPad 4 en novembre 2012. Cette quatrième génération est surtout connue du grand public pour son écran Retina hérité de la génération précédente. Plus qu’une simple version améliorée de son aîné, l’iPad 4 se distingue par l’apparition du port Lightning sur la tablette du géant américain. La performance de son processeur lui permet également de s’imposer dans ce rayon.

En raison de ses spécificités, l’iPad 4 requiert l’intervention d’experts en cas de panne, de dommages physiques ou de dysfonctionnement. iClinique se spécialise dans la réparation, le reconditionnement et l’entretien d’appareils Apple depuis plus de 10 ans. Nos techniciens sont plus que familiers avec les produits développés à Cupertino et peuvent les réparer rapidement.

Basé à Bruxelles, le centre de réparation iClinique dispose du savoir-faire et des équipements nécessaires pour résoudre tous les problèmes de votre iPad 4. Notre équipe est par ailleurs capable de vous rendre votre appareil en état dans les délais les plus courts. Nous pouvons aussi procéder à la désoxydation des pièces de votre tablette pour anticiper les dégâts provoqués par l’eau ou l’humidité.


Symptômes et guide de réparation

Réparer mon iPad 4

L’assistance d’un spécialiste est le seul moyen de résoudre ces problèmes, qui nécessitent parfois un remplacement des composants. Chez iClinique, nous vous proposons un service rapide à un prix accessible pour la réparation de votre iPad 4. Une garantie s’applique sur tous les appareils que nous prenons en charge.


C'est parti !
Vous rencontrez un problème avec votre iPad 4 ? Qu’il soit lié à la batterie, à l'écran ou autres, contactez notre équipe d'experts pour réparer votre appareil