> Trucs & Astuces > Vendre son iPad
Arthur Arthur

Vendre son iPad

Vous souhaitez vendre votre ancien iPad de manière à pouvoir vous procurer plus facilement une nouvelle version d’iPad ? iClinique est prêt à vous l’acheter au meilleur prix et sans vous prélever une quelconque commission. D’ailleurs, vous n’obtiendrez nulle part une subvention pour acheter un nouvel iPad, encore moins des contrats de crédit-bail pour iPad chez Apple. Autant mieux nous rencontrer tout de suite et vendre votre iPad, iPad Mini ou iPad Pro, afin d’avoir de quoi vous payer une version récente.

Vendre votre iPad est une bonne décision, car non seulement vous vous faites de l’argent pour un appareil qui ne vous sert certainement plus, mais vous réduisez votre empreinte écologique par la même occasion. Et notre engagement écologique couplé à engagement éthique dans les affaires, font d’iClinique le meilleur partenaire à qui vendre votre iPad.

Vendre votre iPad ? iClinique l’achète à tout moment

Le moment idéal pour vendre votre iPad serait généralement juste avant qu'Apple n’annonce la sortie d’une version plus récente que la vôtre. Mais n’oubliez pas qu’une fois qu’Apple annonce un nouveau modèle, plein d’utilisateurs veulent vendre leur ancien iPad comme vous. Ce qui conduit à une hausse de l’offre d’anciens iPad, et donc à une probable baisse de leur prix d’achat.

Quoi qu’il en soit, chez iClinique, il n’y a pas de véritable période idéale pour vendre votre iPad, vendre votre iPad Mini ou pour vendre votre iPad Pro. Nous sommes prêts à acheter votre iPad, peu importe le modèle, en toute période et à un prix toujours compétitif.

Que faire avant de nous vendre votre iPad ?

Nous vous recommandons de faire certaines choses importantes avant de vendre votre iPad :

- Assurez-vous de sauvegarder vos données personnelles, de sorte que vous puissiez facilement les restaurer sur votre éventuel nouvel iPad. Une sauvegarde manuelle est d’ailleurs plus sûre que la sauvegarde automatique d’iCloud. Par ailleurs, si vous rencontrez des problèmes de sauvegarde de données avec votre iPad, notre équipe sera heureuse de vous proposer ses services de sauvegarde de données.

- Une fois vos données sauvegardées, pensez à les supprimer afin qu’elles ne finissent pas en de mauvaises mains.

- Nettoyez votre iPad et rendez-le présentable même s’il est endommagé ; assurez-vous qu’il n’ait pas de saleté, de poussière, d’huile, etc.

- Rassemblez tous les accessoires ! Venir avec le câble, l'adaptateur secteur, le chargeur ou encore la boîte d’origine par exemple, vous permettra de mieux vendre votre iPad, et contribue aussi à vous désencombrer.

Vendre son iPad chez iClinique

Peu importe la raison pour laquelle vous désirez vendre votre iPad, iClinique est la meilleure adresse à Bruxelles pour le faire. Vous souhaitez acheter un nouvel iPad en vendant l’ancien ? Votre iPad est endommagé ou en panne ? Vous avez un iPad qui ne vous sert plus ? Dans tous ces cas, nous vous achetons votre appareil pour sa valeur actuelle et réelle.

Vendre son iPad

Si vous voulez vendre votre iPad 2, 3 ou 4 ? iClinique est le meilleur endroit pour le faire. De nombreux clients nous font confiance à Bruxelles et ses environs, lorsqu’ils ont besoin de vendre leur iPad rapidement et surement.

Vendre son iPad Air

Vous disposez d’un iPad Air que vous voulez vendre ? Les problèmes de batterie ou de vitre tactile vous privent de son utilisation ? À défaut de le réparer chez nous, vous pouvez nous vendre votre iPad Air et obtenir de quoi acheter un nouveau.

Vendre son iPad Mini

L'iPad mini possède de nombreuses innovations d’Apple ; mince, léger et puissant, mais aussi dommageable comme tout appareil. Heureusement, vous pouvez nous vendre votre iPad Mini peu importe son état. Nous nous chargeons de lui donner une seconde vie.

Vendre son iPad Pro

L’iPad Pro, de loin l’un des iPad plus performants d’Apple, avec son écran Rétina plus lumineux et moins réfléchissant, mais aussi plus réactif, ainsi qu’une puissance qui repousse les limites des PC portables, est une pépite d’Apple. Mais l’innovation étant la marque de fabrique d’Apple, la sortie du nouvel iPad relègue l’iPad Pro en second plan. Alors si vous voulez être à la page en matière d’iPad, la meilleure stratégie serait de vendre votre iPad Pro. Nous vous le rachetons quel que soit son état, et au meilleur prix sur le marché.

iClinique : le meilleur partenaire pour vendre un iPad

Chez iClinique, nous nous préoccupons aussi de ceux à qui nous offrons nos services ou à qui nous achetons des produits Apple. Nous savons à quelles bonnes fins peut être affecté l’argent que vous recevez de la vente de votre iPad ; c’est pourquoi nous tâchons de vous offrir un prix raisonnable, de sorte à passer une transaction gagnant-gagnant.

Avec iClinique, vous êtes à l’abri de toute arnaque et autres ruses utilisées pour minorer votre argent lorsque vous voulez vendre un iPad. Nos experts évaluent votre appareil en toute honnêteté, et vous proposent un prix conséquent, prix que vous ne retrouverez d’ailleurs pas ailleurs.

Alors, ne tardez plus et contactez-nous ou retrouvez-nous à Rue des Tanneurs 62 100 Bruxelles pour vendre votre iPad, quel que soit le modèle. N’oubliez d’ailleurs pas qu’en plus de rapporter de l’argent, vendre son iPad contribue à réduire l’empreinte écologique de chacun, étant donné que les appareils usagés, fussent-ils des iPad d’Apple, sont nocifs pour la planète.